Septembre deux mille quinze

Flower Market, Columbia Road, Shoreditch
Cette semaine vous aurez eu droit à deux articles, et pour cause : je met en place aujourd'hui ce que les youtubeuses beauté appellent "les favoris du mois". N'étant pas youtubeuse beauté (ah bon ?!), j'ai remanié la chose pour l'adapter à mes goûts : cinéma, tv shows, bouquins, lifestyle ... Je prévois donc de le faire une fois par mois mais il est aussi possible que je ne le fasse qu'un mois sur deux, cela dépendra de mon temps et de l’intérêt des choses dont j'aurai à vous parler !
(PS : les * sont des liens)


l'acteur → Hugh Dancy
l'actrice → Elizabeth Olsen
le film → Adam *
la série → Hannibal
le livre → L'Enchanteur de René Barjavel
le personnage → Hannibal Lecter
la chanson → The Weeknd - Can't feel my face *
le coup de → le vernis n°23 "Paul" des Galeries Lafayette, un noir pailleté *
l'attente → mon départ pour Londres *
l'obsession → Londres
la découverte → Clapham
le pire → faire ma valise

_________________________________________________________________
Les articles de septembre à redécouvrir :

(clique, clique !)



Somewhere in Shoreditch
(photos prisent à Londres ce mois-ci)

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.