Loin de la foule déchaînée ou "frustration infinie"

Je suis ressortie du cinéma ayant un avis très mitigé. D'un côté, les acteurs sont très bons et les paysages sont magnifiques mais l'histoire est fade et on a hâte que le film se termine.

Carey Mulligan est, comme toujours, radieuse, mais malheureusement son personnage ne m'a pas tellement emballé ... Bathsheba se dit être une femme indépendante, autonome et pleine de volonté. Ces aspects là du personnage sont donc attrayants mais le personnage fini par se contredire dans ses actions. Ses choix m'ont vraiment étonnés, parfois révoltés et j'ai vraiment eu du mal à la comprendre. Gabriel est parfait et Matthias Schoenaerts () le joue terriblement bien. On retrouve également Michael Sheen qu'on a aperçut dans Twilight (Aro). Il joue un personnage malchanceux mais qui pourtant ne le mérite pas. Le sergent Troy est tout à fait détestable et la fin de son histoire ne m'a fait que le détester encore plus. Et pour finir, la cerise sur le gâteau : Juno Temple, actrice très douée que j'aime habituellement beaucoup, joue ici une nouille, mais nouille à un point que je n'avais jamais vu ! Elle se trompe quand même d'église pour son mariage et en plus elle est en retard ! C'est sérieusement possible ?!


En bref l'histoire est très frustrante et bien trop longue et j'ai personnellement eu envie de crier sur les personnages tout au long du film. Mais c'est pas grave, je l'ai vu avec ma meilleure amie et on avait la salle de ciné rien que pour nous donc on a pu commenter et surtout nous énerver à notre guise !

Vous avez déjà vu un film dans une salle de ciné vide ?

1 commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.