That Awkward Moment : une grosse déception !

Trois amis font le serment de rester célibataire. Mais l'un d'entre eux va tomber amoureux...


That Awkward Moment est pour ma part une grosse déception. Le film est ennuyeux, vraiment, et le peu de "rebondissements" sont des clichés dignes d'une mauvaise comédie romantique américaine. Les personnages ne sont pas attachants, sauf peut-être Daniel. Ils ne sont que trois potes focalisés sur le sexe au début puis qui tombent amoureux mais évidemment sans aucune originalité. Cette comédie est vulgaire et pas spécialement drôle et la soundtrack du film, qui dans certain cas remonte le niveau, n'est dans That Awkward Moment pas extraordinaire non plus. Les acteurs sont bons, encore heureux, mais malgré tout, j'ai été une pointe déçue par Zac Efron qui m'avait habituée à beaucoup mieux. Aussi le scénario est évident et un peu trop facile (le personnage d'Ellie, joué par Imogen Poots, pardonne un peu facilement à mon goût ...). 
Vous l'aurez compris, That Awkward Moment est une grosse déception, d'autant plus que j'attendais ce film puisque le casting m'avais l'air sympa. Une mauvaise comédie que je déconseille fortement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.