TFSA - Les personnages qui me font le plus fantasmer 2.0

C'est la quatrième édition de ce TFSA pour Tequi, la deuxième pour moi. Et sachez que c'est un ou même le TFSA que je préfère réaliser. Le classement se fait de lui même et c'est toujours un régal de passer ma journée à faire défiler mon Tumblr à la recherche de l'image parfaite des personnages que je vais vous présenter ci-dessous !

J'ai bien sûr fait en sorte de ne pas re-citer les personnages que j'avais déjà placé dans la première édition de ce TFSA (à retrouver ici).
(Oh et PS : évitez de baver sur vos claviers !)

5/ Will Gorski (Sense8)
Le petit dernier à être rentré dans le club très fermé (non j'rigole) de mes personnages préférés. Will à un petit côté prince charmant à vouloir aider tout le monde. Il ne lui manque plus qu'une épée et un cheval blanc ! Ce côté trop beau, trop gentil, trop parfait ne m'attire absolument pas d'habitude mais pour le coup, Will ne m'aura pas laissée indifférente. Il ne reste plus qu'à voir comment il évolue !

4/ Daryl Dixon (The Walking Dead)
J'ai faillit citer Glenn qui m'a vraiment impressionné cette dernière saison mais il ne peut pas dépasser Daryl niveau sexiness, charisme et puis, il y a aussi le charme du bad boy à prendre en compte !


3/ Cole Lockhart [sans oublier Pacey Witter et Peter Bishop !] (The Affair, Dawson, Fringe)
En gros, chaque personnage joué par Joshua Jackson me fait fantasmer. Je suis un chouilla amoureuse de l'acteur depuis mes années collège et la rediffusion de Dawson sur M6 ... Je le trouve formidable dans chacun des rôles qu'il interprète, mais je pense que je ne suis pas du tout objective !

2/ Hook (Once Upon A Time)
Hook, Hook ... Comment vous dire à quel point je trouve ce personnage génial ? Non seulement il est magnifique (n'est-ce pas ?!), mais je trouve que les scénaristes ont très bien développé son personnage. Le fait qu'il soit méchant mais pas trop fait son effet sur moi en tout cas ! Par contre j'ai un peu peur pour la nouvelle saison qui arrive. S'il y a une chose que je ne veux absolument pas, c'est qu'il tourne comme Damon (Vampire Diaries) et devienne tout mignon, tout beau, et totalement inintéressant.

1/ James Fraser (Outlander)
(baaaaaaave) Jamie, mon coup de intergalactique ! La perfection incarné ! (Vous sentez la fangirl qui parle là ??) Son accent y est pour beaucoup je pense, ses cheveux aussi ... Son côté passionné et prêt à tout pour sauver celle qu'il aime le font grimper tout en haut de ce charmant classement.


Qui ai-je oublié selon vous ?

4 commentaires

  1. Totalement d'accord pour Hook, il a un charme indéniable, on ne peut rien faire pour lutter :p Je ne pense pas qu'il devienne un gentil toutou mais que ça ne le dérangerait pas de rejoindre Emma dans son côté sombre.

    RépondreSupprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.