#3 / Playlist du moment

Nouvelle édition de ma playlist du moment, n'hésitez pas à partager la votre !

Imagine Dragons - Smoke and Mirrors (♥ Trouble)


Leighton Meester - Heartstrings

Ms Mr - Secondhand Rapture (♥ Dark Doo Wop)


Walk off the Earth

James Bay - Chaos and the Calm (♥ Scars)


Carly Rae Jepsen - I really like you

Rusty Clanton - Anything

Florence and the Machine - How Big, How Blue, How Beautiful (♥ Delilah)


2 commentaires

  1. Moi en ce moment je suis en boucle sur Macklemore, Taylor Swift et Walk the Moon! Bon sinon pas trop stressée avec le départ ? Dans moins d'une semaine on paaaaaaaaaaaaaaart ... Personnellement je ne réalise toujours pas !

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore Walk the Moon !!! Stressée ? Oui forcément ;) Je ne réalise pas tellement non plus, j'ai peur que le changement soit un peu violent ... C'est étrange cette sensation d'être autant nerveuse qu'heureuse et impatiente d'y être déjà ! D'ailleurs, puisque je ne réalise pas tellement, je stresse plus pour le trajet (trimbaler ma giga valise et mon gros sac + devoir changer de gare à Paris et je ne connais pas du tout Paris ...) que pour mon arrivée en elle-même, haha ! Et toi, pas trop stressée ?? =)

    RépondreSupprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.