TAG / Favorite Characters - Grey's Anatomy

Nouvelle édition du "Favorite Characters Tag" et puisque dans quelques jours reprendra Grey's Anatomy, une de mes séries préférées, je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager avec vous quels sont mes chouchous de la série !

Mon personnage préféré : Alex Karev
Depuis toujours et pour toujours, toutes séries confondues.

Le personnage que j'ai envie de tuer : Arizona Robbins
Bien évidemment, je n'ai pas envie de la tuer, mais le personnage qui me gonfle le plus en ce moment serait Arizona Robbins. S'il y a bien quelques chose que je ne supporte pas c'est l'infidélité. Elle a perdue beaucoup de mon estime ...

Le personnage qui me fait pleurer : Meredith Grey
Elle aura vécue tellement de drames dans sa vie que c'est techniquement impossible de ne pas avoir été ému par son histoire au moins une fois.

Le méchant que j'aime bien : Cristina Yang
(Méchant entre guillemets évidemment !) Même si elle privilégie sa carrière face au reste, elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime et elle n'hésite pas à dire ce que les autres pensent tout bas ce que j'apprécie particulièrement !

Le personnage qui fait toujours rire : Callie Torres 
J'adore les personnages qui ont de la répartie et Callie n'en manque jamais ! Elle a un humour qui me correspond très bien et son duo avec Mark était vraiment génial !

Le personnage que je n'aimerais pas s'il n'était pas joué par lui : Owen Hunt
Je ne pense pas que j'aimerai vraiment Owen s'il était joué par quelqu'un d'autre ... Il est trop compliqué et parfois froid mais j'ai carrément craqué pour Kevin McKidd, que voulez-vous !

La mort qui m'a le plus frappée : George O'Malley
Elle était pour moi la mort la plus inattendue et la plus violente. De plus, j'aimais énormément George et son départ de la série m'a vraiment attristée ...

Le personnage le plus canon : Jackson Avery
Je me suis creusée les méninges pour essayer d'être un minimum originale mais non, je ne peux vraiment citer personne d'autre ..!

Le personnage qui évolue le plus : Alex Karev
Il était au départ le p'tit con de la bande, le rigolo et un dragueur incurable pour devenir aujourd'hui le confident et l'ami fidèle qu'il est devenu ...

Je m'identifie à : Cristina Yang
Pour le fait qu'elle ne soit pas très douée pour le relationnel, qu'elle soit difficile à approcher malgré son dévouement pour ceux à qui elle tient (et puis sa meilleure amie est son âme soeur so ...) 

2 commentaires

  1. J'adore Callie ! La mort de Mark m'a autant surprise que celle de George, pour les 2 ça a été un choc !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant plus que les morts en début de saison sont rares, donc la mort de Mark était réellement inattendue !

      Supprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.