A4U

Mon avis sur le final d'Eye Candy !

J'avais déjà parlé du début de la saison d'Eye Candy dans cet article, et je dois dire que je suis toujours autant impressionnée par le scénario. Il est vraiment très bon, plein de rebondissements jusqu'aux dernières secondes du final. D'ailleurs, ces dernières secondes sont complètement WTF ! Sarah aurait donc fuguée avec son petit-copain ? Et Lindy, après toutes les recherches qu'elle a fait pendant des années, n'aurait pas réussie à la retrouver ? Et puis la jeune fille morte avec le prénom "Sarah" sur le poignet, c'est juste une autre Sarah ? C'est carrément étrange ...



Au niveau des personnages, j'ai toujours le même problème : les acteurs qui ne sont pas géniaux. D'ailleurs je ne suis pas du tout convaincue par le "presque-couple" Lindy-Tommy ou Tindy d'après Tumblr. Je ne sais pas si c'est à cause de Victoria Justice ou de Casey Jon Deidrick ou bien même des deux, mais il y a un truc qui ne colle pas ! Ensuite je n'aime pas du tout Connor, il n'a pas d'intéret et à chaque fois qu'il fait ou dit quelque chose, soit ça ne sert à rien, soit c'est une connerie ! Par contre j'aime beaucoup George, c'est un  très bon personnage secondaire qui apporte beaucoup d'humour à la série et Sophia m'est un peu indifférente pour l'instant. Pour finir, Jake aura été un très bon méchant selon moi. Il est complètement barjo mais on ne s'en rend pas compte au début, du coup on n'arrive pas à bien cerner ce personnage et selon moi, ne pas réussir à cerner le méchant est une très bonne chose, cela le rend plus imprévisible !


Cette première saison aura été une très bonne surprise ! Je me suis très facilement laissée entraîner dans ce thriller et ce final promet une très bonne nouvelle intrigue. Je croise donc les doigts pour qu'Eye Candy sera renouvelé pour une deuxième saison !

[Finalement, la série est annulée et n'aura donc pas de seconde saison ... ]

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.