#2 / Playlist du moment

Je vous laisse aujourd'hui découvrir ma playlist du moment, ces artistes et chansons qui tournent en boucles dans mes oreilles ...


Cet article sera divisé en trois parties. C'est le moment où vous allez me prendre pour une folle mais parfois je n'écoute qu'une chanson d'un artiste en boucle, parfois c'est juste un album et d'autres fois j'écoute tous ses morceaux en mode aléatoire ! Voilà ! (Suis-je la seule à faire ça ? Oui ? Hum ok ...)


4 morceaux

Florence + The Machine - What Kind Of Man

Rihanna And Kanye West And Paul McCartney - FourFiveSeconds

Woodkid ft. Lykke Li - Never Let You Down

Beyonce - ***Flawless




3 artistes

Ed Sheeran
Passenger
Emily Kinney


3 albums

OST - Wild (♥ Walk Unafraid)

Hozier -Hozier Deluxe (♥ Someone New)

Taylor Swift - 1989 (♥ Wildest Dreams)

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.