TAG / Les séries et moi.

J'ai découvert il y a peu ce tag qui circule pas mal en ce moment sur la blogo ; je l'ai trouvé cool donc je vous laisse aujourd'hui découvrir ma version !


Quelle est ta dernière découverte sériesque ?
Looking ! Une série qui rend très vite accro, sur les problèmes et le quotidien de trois meilleurs amis gays.

Quelle est la série que tu aimais et qu’au fil du temps tu as cessé de regarder ?
Vampire Diaries ! Principalement à cause du scénario qui partait en cacahuètes mais aussi à cause des personnages : Damon est devenu mielleux, Bonnie ne voulait pas se décider à mourir, tout comme la quasi-totalité du casting en fait ... 

Quelle est la série que tout le monde aime et que tu détestes ?
Pretty Little Liars ! Au fur et à mesure du temps, je me suis mise à détester de plus en plus cette série. J'ai finis par haïr tous les personnages, même ceux que je préférais ... L'intrigue n'évolue pas et tout comme pour Gossip Girl, je suis sûre qu'ils ne savent pas eux-même qui est -A et qu'ils essayent d'assembler des morceaux d'histoire, avec beaucoup de peine ... 

Quelle est la série où tu aurais voulu un rôle ?
Grey's Anatomy, pour fricoter avec des beaux gosses, ou bien The Walking Dead pour pouvoir me la jouer badass !

Quel personnage te fait le plus craquer ?
Hook et Karev, parce que.

Quel personnage secondaire préfères-tu ?
Poussey d'Orange is the new Black ! C'est un personnage très attachant, ultra drôle, loyal et elle a surtout des valeurs qu'elle n'hésite pas à défendre.

A quel personnage n’aimerais-tu pas avoir affaire ?
Il y en a trois qui se situent à différentes échelles : Moriarty (Sherlock), Dandy (American Horror Story) et Frank (Shameless US).

Quelle série t’a le plus fait rire ?
How I Met Your Mother ! C'est bien la seule série qui aura réussie à me faire rire aux éclats tout au long des neuf saisons.

Quelle série t’a le plus émue ?
Grey's Anatomy ! Entre la mort de George, la fusillade, Denny Duquette, le crash d'avion et autres catastrophes en tout genre, on aura eu notre lot de larmes !

Quelle série as-tu vu et revu ?
Les séries de ma pré-adolescence, c'est-à-dire les rediffusions de Charmed et de Dawson sur W9. #lovePacey♥

A quel personnage volerais-tu sa garde robe ?
Serena (Gossip Girl) pour sa beauté, Mary Crawley (Downton Abbey) pour le chic des années 20, Robin (HIMYM) pour son élégante simplicité et Quinn Fabray (Glee) parce que j'aime beaucoup son style, tout simplement. 

Quelle est ta série préférée de tous les temps ?
Sherlock ! Un parfait assemblage d'acteurs excellents, d'un scénario ultra minutieux et d'une qualité visuelle impeccable pour un résultat d'une qualité bluffante.

Quelle est la série dont tu ne peux pas te passer en ce moment ?
The Walking Dead ! Coup de cœur pour cette saison 5, ultra réussie ! Mon avis sur cette dernière saison arrive prochainement ...

4 commentaires

  1. Super ce tag ! Je suis du même avis pour Pretty Little Liars, au tout début, c'était une de mes séries préférées, un vrai coup de coeur et elle a vite baissée dans mon estime, ça tourne tellement en rond :p
    Sherlock a l'air super, il faudrait que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
  2. Cool ce tag ! Pareil que toi, j'ai un petit faible pour Hook :D

    RépondreSupprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.