TAG / Favorite Characters - The Walking Dead


Voici aujourd'hui la deuxième édition du " Favorite Characters" ! [première version : Glee] Et cette fois-ci je vous emmène avec moi, pendant ce hiatus, titiller des zombies ...


Mon personnage préféré : Daryl
Daryl, le bad-ass au grand cœur. C'est la définition qui correspond à chacun de mes personnages préférés, toutes séries confondues ! (exemple n°1 → au féminin Carol TWDexemple n°2Hook OUAT ; exemple n°3Karev GA ; et cetera ...)

Le personnage que j'ai envie de tuer : Gabriel
Je n'ai absolument aucune empathie pour ce personnage qui me sort simplement part les trous de nez !

Le personnage qui me fait pleurer : Beth
Je dois avouer qu'au début, comme beaucoup de monde, je ne m'intéressais pas à Beth. C'était le personnage secondaire qui jouait la baby-sitter et chantonnait de temps à autre ... Mais je dois reconnaître que depuis le départ de la prison, Beth est devenue bien plus importante et selon moi, sa storyline et son duo avec Daryl ont été vraiment bien gérés ! Son départ inattendu (+ voir la réaction des autres personnages) m'a fait verser quelques larmes ...

Le méchant que j'aime bien : Le Gouverneur
Il n'est pas le "méchant que j'aime bien" parce que là pour le coup, je crois qu'il n'y en a pas. Entre Le Gouverneur, les cannibales, ceux qui deviennent barjot et les zombies, aucun méchant n'est appréciable. Ici Le Gouverneur n'est donc pas le méchant que "j'aime bien" mais le meilleur méchant selon moi. Développé durant deux saisons, on a apprit à le connaitre, à le détester et à essayer de lui trouver des excuses, un reste d'humanité, sans succès ...

Le personnage qui fait toujours rire : Michonne
J'aime beaucoup Michonne. C'est souvent elle qui apporte un peu de fraîcheur quand rien ne va. Son duo avec Carl permet de donner un peu de luminosité à cette série si sombre.

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui : Rick
Le personnage de Rick et moi avons une relation amour-haine. Autant il peut être un super leader bad-ass qui réussi à sortir tout le monde de la merde, autant parfois il se retrouve au fond du trou à devenir à moitié fou et à se mettre tout le monde à dos. Si Rick n'était pas joué par l'excellent Andrew Lincoln, je pense que ça m'aurait saoulé il y a bien longtemps !

La mort qui m'a le plus frappée : Lizzie
C'est toujours difficile de gérer la mort d'enfants et le plus cruel avec la mort de Lizzie c'est qu'elle n'est pas un danger volontairement, elle ne comprend pas ... Le calme et le courage de Carol rendent cette scène atroce  regarder.

Le personnage le plus canon : Rick
Je parle du Rick de la première saison, celui qui ressemblait encore à quelque chose hein !

Le personnage qui évolue le plus : Carl / Carol
Ils sont passés, l'un comme l'autre, d'un personnage faible à un personnage faisant parti des plus courageux et sur qui on puisse compter. La perte des personnes qu'ils aimaient le plus y a surement joué pour beaucoup.

Je m'identifie à : Carol
Carol a du sang-froid, est calme et peut gérer les situations difficiles. Elle est plutôt solitaire et elle a un grand cœur. Elle est généreuse et fait ce qu'elle peut pour ceux qu'elle aime. Voila, voila !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. " Le personnage le plus canon : Rick. Je parle du Rick de la première saison, celui qui ressemblait encore à quelque chose hein !" MDR super article! Comme toi mon perso masculin favoris reste Daryl

    RépondreSupprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.