TAG / Favorite Characters - Glee.


Parce que Glee est une série que j'aime toujours autant qu'à ses débuts -contrairement à d'autres qui m'ont terriblement déçues- et que je viens de trouver ce petit tag sympatoche sur le blog Smells like Chick Spirit, et que ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait un ! 



Mon personnage préféré : Blaine
Parce que Blaine il est trop coooool ! Il chante terriblement bien, il a la classe et il est beau goss ! On ajoute à cela du romantisme et le fait qu'il danse bien et on se retrouve avec un mix parfait !

Le personnage que j'ai envie de tuer : Becky 
Tuer est un petit extrême, "personnage à qui je donnerai des baffes" est plus adapté ! En ayant pour mentor Sue Sylvester, on ne peut se retrouver qu'avec une mini Sue n'est-ce pas ? A chaque fois que Becky apparaît à l'écran c'est pour être grossière ou méchante, alors évidemment à force ça me tape sur le système !

Le personnage qui me fait pleurer : Rachel
On ne peut pas nier le fait que Lea Michele a une voix complètement extraordinaire ! Il suffit d'une chanson pour avoir les larmes aux yeux. De plus Rachel a vécue pas mal de ruptures et étant très émotive, elle nous fait partager ses émotions avec une grande facilité.

Le méchant que j'aime bien : Santana
Parce que j'aime son sarcasme et le fait que malgré l'apparence "j'aime personne et je suis une connasse", elle ait un bon fond et que bien qu'elle revendique le contraire, elle a beaucoup d'amis auxquels elle tient beaucoup !

Le personnage qui fait toujours rire : Sue 
Bien qu'elle soit totalement horripilante c'est la seule je pense qui soit vraiment drôle. Sue trouve toujours le moyen de caser une réplique désagréable, pour mon plus grand plaisir !

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui : Quinn
Je n'aimerais pas Quinn si elle n'était pas jouée par Dianna Agron parce qu'elle est riche, populaire, égocentrique et énervante, elle représente tout ce que je déteste le plus, bien qu'elle ait de bons côtés malgré tout.

La mort qui m'a le plus frappée (au sens propre) : Finn
Je pense que la mort de Cory Monteith n'aura pas choqué et attristé que moi ... Un personnage clé de la série : le leader, la belle voix et le sauveur du GleeClub. Le pauvre n'aura pas eu la chance de voir son histoire se terminer convenablement ... 

Le personnage le plus canon : Jake
Ais-je besoin d'expliquer ce choix ?

Le personnage qui évolue le plus : Tina
Je ne suis pas convaincue que ce soit une très bonne chose. D'accord, avant Tina était discrète et pas très intéressante mais depuis que Rachel est partie, la gentille Tina est devenue une vraie petite peste, en quête de gloire et de popularité ! 

Je m'identifie à : Marley
Marley, la jeune fille loyale et fidèle mais qui n'a pas confiance en elle ... Oui, cela correspond plutôt bien à ma personnalité !

Bonus de fin : les meilleures nationales selon moi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. Pas évident d'accrocher au début à cette série car c'est un OVNI ! Les personnages, le côté second degré ... Mais après quelques épisodes difficile de lacher ! Les reprises musicales sont touchantes tout comme les personnages. Rachel me fait bien rire !

    RépondreSupprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.