Mes 5 conseils contre la déprime.


1°) Regarder des trucs qui donnent la pêche !
Vous savez, les bloopers de vos séries préférées, ou bien d'autres vidéos YouTube. Pour ma part, je re-re-re-re-regarde souvent les bloopers de How I Met Your Mother ou bien de Merlin, c'est hilarant ! Ensuite j'adore regarder les "opening" de cérémonies comme les Oscars ou bien les Tony Awards (voir ci-dessous), ils sont tout simplement épiques ! D'autres peuvent regarder les bêtisiers, les "casseroles" du X Factor, ect ... Qu'importe tant que c'est drôle !

2°) Appeler sa meilleure amie.
En général, quand je ne vais pas bien -ou quand ma meilleure amie ne va pas bien-, on s'appelle. On commence par s'expliquer ce qui ne va pas et ensuite on dérive, sans forcément nous en rendre compte, sur la liste de tout nos fous rires ! On adore se remémorer toute nos conneries, lapsus, situations gênantes ... et c'est tellement drôle !! Détente assurée !

3°) Se faire une "Playlist de la joie".
Oubliez Lana Del Rey, Daughter, London Grammar, Kyo et tout ces supers artistes, oh combien déprimants ! Concoctez vous une super playlist entraînante et dansez ! Si vous n'avez pas d'inspiration, je vous laisse avec une petite sélection personnelle :

(pour tout écouter clique ici )


4°) Se vider la tête.
Pour accomplir cette tâche, je vous conseille d'aller courir puis de prendre un bon bain (ou de juste prendre un bain, ça marche aussi !). C'est la meilleure méthode pour se relaxer !

5°) Enfin, faire ce qu'on n'a pas le temps de faire d'habitude.
Que ce soit une manucure, un masque beauté, une commande de fringues sur Asos, une bonne lecture ou une dégustation de bons chocolats (ou de quelque chose d'un peu plus light) devant une série drôle, tout est bon pour oublier la déprime et retrouver le sourire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.