London

Vous avez déjà voyagé avec votre meilleure amie ? Si non, faites le.
27/10/13 - 31/10/13

Ma meilleure amie m'a fait, je pense, le plus beau cadeau qu'on m'ait fait : m'emmener à Londres, cette ville dont on rêvait toutes les deux ...

Ces quatre jours auront été parfaits (si on oublie l'incident du grille-pain, les gamelles, les jérémiades, le métro, la confrontation avec le vigile de TopShop, notre presque-mort-écrasées par un bus, l'incompréhension totale face au Mr de l'aéroport, les envies de meurtre, les presque-malaises, ect...) ! Ils ont été remplis de délires en touts genres, de paillettes dans les yeux, de surprises, d'éclats de rire, de complicité, de découvertes, d'admiration, ...

House of Parliament
Big Ben 
les grands
Starbucks 
Paul 
Oxford Street
les coureurs
£
Primark 
St Paul's Cathedral
les devantures des magasins
l'architecture 
achats
King's Cross
les beaux goss 
les taxis
l'hôtel 
Chinatown
le débat sur Sherlock
St James
la giga super couette 
le Quai 9 ¾
Temple Church
Soho
désarmement des toboggans 
National Gallery 
le dialogue/ronflements
déchargement des chameaux 
Westminster Abbey
la prof de littérature à l'aéroport
TicTac
Camden Market 
La City
les bananes
Trafalgar Square
l'allergie au luxe 
Regent's Park 
la garde royale 
Tower of London
Tower Bridge
le pompon
Baker Street
les parcs
Picadilly Circus
les magasins gigantesques
la gentille vendeuse à Camdem 
Tamise
les fajitas mexicaines 
les photos à tous les coins de rue

 Et puis j'm'en fou s'il y a une répétition : ma meilleure amie c'est la meilleure !
H&P
(photos personnelles)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.