TAG / Desert Island Books.

Voici un tag (découvert sur ce blog *) qui consiste à choisir des livres qu'on aimerait prendre avec nous sur une île déserte ! Pour mettre dans notre valise livresque il nous faut :


.Un livre déjà lu, mais qu’on aimerait relire : Orgueil & Préjugés


L'histoire d'amour parfaite par excellence. Mr Darcy, l'homme parfait. Le livre comme le film font partis de mes favoris. Je ne peux m'empecher de rêvasser en pensant à Orgueil  et Préjugés, à cette histoire qu'on aimerait avoir la chance de pouvoir s'approprier ...





.Une saga : Hunger Games

Ça fait peu de temps que je me suis vraiment mise à lire, quotidiennement, et c'est grâce à la saga Hunger Games. Les personnages sont fascinants, les descriptions sont très détaillées ce qui permet à l'imagination de créer un monde complexe, l'histoire est géniale ... J'ai vraiment hâte de découvrir le deuxième volet au cinéma !     


.Un roman jeunesse : Tobie Lolness

 Ce livre est non seulement beau, il est aussi très profond. Il aborde des sujets comme l'amour, l'amitié mais aussi l'écologie, les erreurs des Hommes, les différentes formes de pouvoir et la hiérarchie de la société. Tout cela dans un roman pour enfant ! Il faut encore que je lise le deuxième tome ...







.Un livre jamais lu, tout droit sorti de notre PAL : Un jour

J'ai vu le film et celui-ci m'a totalement emballée ! Elle est réaliste, pleine de rebondissements, déprimante, et tellement romantique. Je ne pourrait sans doute pas le lire avant juillet, n'empêche que c'est une raison de plus pour attendre l'été avec impatience !







.Un roman au choix : La Curée 

Ma copine Justine me l'a chaudement recommandé et puis j'adore Zola ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.