TFSA - Les séries les plus drôles.

En faisant ce TFSA, je me suis rendu compte que je regardais beaucoup de séries dramatiques et très peu de comédies. Cependant j'ai tout de même réussit à faire mon top trois :

3. Friends
Qui n'a jamais regardé Friends ? Le succès de la série est du a son irrésistible humour, la plupart du temps complètement débile, mais c'est ce qui je pense, nous a fait rire pendant 10 ans.

2. New Girl
Jess, son étrangeté, son humour et son naturel sont exquis ! Nick et Schmidt sont tordants. Cece et  Winston sont un peu lourds mais la série est globalement géniale !

1. How I Met Your Mother
MA comédie préférée, celle qui me fait littéralement mourir de rire. Tous les personnages sont hilarants et même en me forçant je ne pourrai pas choisir celui que je préfère. En général, les séries comiques me font sourire, mais HIMYM me fait vraiment exploser de rire (toute seule comme une gogole dans ma chambre). Entre le "Slap Bet", Robin Sparkles, les numéros musicaux, les nombreuses "règles" de Barney, les flashbacks & sauts dans le temps, les élans de romantisme de Ted et tant d'autres ! J'attends vraiment beaucoup de cette fin de saison 9 ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.