TFSA - Les reprises les plus attendues.

[Spoilers !]
1. Sherlock
THE série que j'attends c'est Sherlock ! Surtout après ce final incroyable qui rend le suspense intenable : "quand Sherlock choisira-t-il de revenir ? comment réagira John ? comment Sherlock a-t-il réussi à tromper tout le monde et à se cacher ? quelle importance Molly a-t-elle dans cette histoire ?comment a-t-il réussit à survivre à sa chute ?". J'attends aussi impatiemment l'arrivée du nouveau méchant même si je doute qu'il puisse arriver à la hauteur de Moriarty (Andrew Scott) qui est pour moi l'un des meilleurs méchants à la TV ! Et puis avec seulement trois épisodes par an on ne peut être qu'impatient ! Reprise cet automne.

2. Downton Abbey
Je suis à la fois excitée et nerveuse à l'idée de cette reprise. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures concernant Anna et Bates notamment, ainsi que de retrouver l'humour de Violet mais après la tragédie de fin de saison trois, j'ai peur d'être déçue par la suite de la série. Ne plus retrouver Matthew va laisser un grand vide à Downton Abbey et les scénaristes ont intérêt à assurer ! Et puis Mary, mon personnage préféré, elle qui a déjà subi tant d'épreuves se retrouve veuve et je me demande si elle parviendra a se remettre de ce terrible acident. De plus la réaction de Robert risque d'être très émouvante également puisqu'il considérait Matthew comme son propre fils. Je pense que cette reprise sera forte en émotion et risque de verser quelques larmes ... Reprise début janvier.

3. Game of Thrones
Cette fois ce n'est pas une mais trois morts horribles (remarque c'est Game of Thrones, comment pourraient-elles être autrement ?!) en ce dernier épisode de saison trois. Dont deux personnages très importants et aimés de la série qu'on pensait intouchables mais comme nous l'a prouvé la saison un avec la mort de Ned Stark, personne n'est à l'abri ! C'est un vrai déchirement pour moi de savoir Catelyn Stark morte. Je m'était beaucoup attachée à elle et à son lien maternel plus fort que tout. (D'ailleurs la scène scène de leur mort est vraiment horrible !!) La mort du roi est un vrai coup également et la scène où il apprend que sa femme attend un garçon est terriblement émouvante, encore plus quand on y repense après avoir appris leur mort. Sinon j'ai hâte de retrouver mes chouchous Jon et Arya ainsi que leur progression dans la série. Chose étonnante, je suis également impatiente de revoir Sansa ! Je commence petit à petit à apprécier son personnage qui m'horripilait au départ. Cette évolution est surement due à son mariage avec Tyrion Lannister que j'aime énormément ! Je suis aussi pressée de retrouver Iwan Rheon qui joue le méchant pas beau qui s'amuse a découper Theon Greyjoy en morceaux dont j'ai oublié le nom, parce que je l'adore depuis Misfits et parce que j'écoute ses chansons en boucle et parce que j'adore cet acteur *petit coeur avec les doigts* Par contre retrouver Daenerys n'est pas dans mes priorités, elle m'énerve un peu ... Reprise le 31/03.
Je ne manquerai pas non plus de retrouver à la rentrée Vampire Diaries, Glee, New Girl, Revolution, American Horror Story et The Walking Dead (et j'en oublie peut-être ...) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.