12 bonnes raisons de (re)regarder Veronica Mars


Il y a peu de temps, j'ai eu une grosse envie de re-regarder Veronica Mars, série que j'ai adoré pendant mon adolescence. Quelle en était la raison, je n'en ai aucune idée mais je ne le regrette absolument pas ! Franchement cette série est génialissime ! Je ne peux que la conseiller à tout le monde, mecs compris (je crois bien que mon frère regardait aussi quand ça passait à la TV) !


(Article en collaboration avec Maëlle !)

  1. Il n'y a (malheureusement) que trois saisons, on peut donc (re)regarder la série rapidement.
  2. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et développés que les autres.
  3. Veronica nous donne des cours de répartie (et ça ne peut faire de mal à personne).
  4. Il n'y a aucune ambiguïté entre Veronica et Wallace & Weevil.
  5. Veronica et son père ont la meilleure relation père-fille que j'ai vu à la TV.
  6. La série n'a pas vieillit d'un pouce.
  7. On se transforme, au fur et à mesure, nous même en détective (sauf que dans la vraie vie c'est juste bizarre).
  8. Le suspens est au rendez-vous et les intrigues sont toujours très bien ficelées.
  9. Etre détective privé en parallèle des cours, c'est trop cool !
  10. On retrouve un tas d'acteurs connus ayant des petits rôles (ex : Alyson Hannigan, Amanda Seyfried, Max Greenfield, Leighton Meester, Paul Rudd ...).
  11. Veronica nous donne des leçons de confiance en soi (et ça fait du bien !).
  12. On peut voir comment finissent les personnages grâce au film (film financé par les fans, ce qui prouve à quel point la série était adorée !).
     Bonus. Logan, juste Logan ..!


J'espère vraiment vous avoir convaincu de (re)donner sa chance à Veronica, croyez moi, elle en vaut la peine !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.