Décembre deux mille quinze et résolutions pour la nouvelle année !


Bonne année !!!!!!!!!!!!! 
J'espère que vous passerez tous une excellente année 2016, je vous souhaite de la réussite, pas trop de problèmes et plein de bonheur  
(PS : les * sont des liens)

l'acteur → George Mackay
l'actrice → Saoirse Ronan
le film → How I Live Now (article à venir)
la série → The Outcast (BBC)
le livre → Le monde de Narnia T2
le personnage → Eddie (How I Live Now)
la chanson → Matilda - Alt-J (Wolf Alice cover) *
le coup de → le concert de Stromae sur Youtube *
la découverte → le British Pudding
l'attente → mes vacances de Noël
la déception → Ouibus (article à venir)
le pire → Once Upon A Time

_________________________________________________________________
Les articles de décembre à redécouvrir :

(clique, clique !)


_________________________________________________________________
Résolutions 2016 
Il est rare que je fasse des résolutions au nouvel an, et puis en général, ces résolutions ne sont pas très pertinentes. Mais cette année, plusieurs résolutions se sont imposées d'elles même. Que ce soit parce que je grandis ou parce que ma vie à Londres est un peu plus palpitante que celle que j'ai normalement en France, je suis bien contente de mes résolutions cette année. 

. Ralentir sur le chocolat . Depuis que je suis arrivée à Londres je me suis mise à beaucoup grignoter et j'aimerai ralentir la cadence avant d'en prendre l'habitude ... (Bon après avoir finis ceux que j'ai reçu à Noël ...)

. Aller à la piscine 2 ou 3 fois par semaine . Non pas pour l'aspect "sport" de la chose (bien qu'évidemment ce ne soit pas négligeable) mais tout simplement parce que, comme je le disais ici, j'aime aller nager et j'aimerai continuer, mais j'ai peur que ma flemmardise n'y mette un terme. J'espère donc que l'inclure à mes résolutions me pousse à persévérer !  

. Aller au cinéma au moins une fois par semaine . Maintenant que j'ai ma carte de cinéma, je peux y aller autant de fois que je le veux. Encore une fois, ma flemmardise est le seul obstacle qui pourrait se mettre en travers de mon chemin.

. Remplir mon bocal "A year of good things" . Je l'ai déjà fait pour l'année 2014 et j'avais beaucoup aimé à la fin de l'année avoir une sorte de rétrospective sur celle-ci. Savoir que chaque bout de papier correspond à un bon moment donne tout de suite le sourire ! Le plus dur c'est de ne pas craquer et de ne pas relire les papiers en milieu d'année ...

. Faire des économies . En tête sur ma liste des futures grosses dépenses se trouve le permis et la voiture qui va avec ...

. Mettre du rouge à lèvres plus souvent . J'aime beaucoup le rouge à lèvres et j'adore ceux que je possède, seulement je trouve ça pénible de devoir faire des retouches tous les quatre matins. Pourtant c'est surement qu'une habitude à prendre non ?


Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette année 2016 ?

Winter Wonderland, Hyde Park
(photos prisent à Londres ce mois-ci)

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.