Mes 10 dessins animés préférés !

Pour moi, Disney et Noël ont toujours été plus où moins liés. Chacun possède une magie particulière et fantastique, c'est pourquoi je les ai réunis aujourd'hui dans mon article. Je vous laisse donc découvrir mes dix dessins animés préférés (je ne pouvais pas me restreindre qu'à Disney !) et je serais vraiment curieuse de découvrir vos classements ! 
*

10. Merlin l'enchanteur

09. Les nouveaux héros

08. Aladdin

07. Alice au pays des merveilles

06. Shrek

05. Le roi lion

04. Mulan

03. Anastasia

02. Monstres & cie

01. Raiponce

__________________________________


Merci d'être de plus en plus nombreux à lire mes articles, vous n'imaginez pas la joie que ça me fait !
Joyeux Noël à tous !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.