20 idées cadeaux pour tout le monde et pour tous les budgets

Je suis sortie de l'adolescence il n'y a pas si longtemps et coup, les cadeaux cool et pas chers, ça me connait ! C'est pourquoi je voulais partager avec vous mes idées cadeaux qui sont en général variés et très abordables. Si vous n'avez pas le budget nécessaire aux plus gros cadeaux, partagez la note avec votre petit frère (testé et approuvé !)

Je voulais à la base faire des catégories (les mecs/les nanas/les kids) mais je me suis vite rendue compte qu'on peut en fait adapter chaque cadeau à tout le monde si on s'en donne les moyens !

= testé et approuvé


~ Vêtements
~ Accessoires fashion (bijoux, sous-vêtements rigolos, foulard, bonnet, gants ...)
~ Livre
~ Coffret beauté
~ CD / DVD
~ Carnet + stylo
~ Un joli mug ou un autre accessoire de cuisine
~ Coffret thé/café
~ Un marque page sympa
~ Une carte avec un peu de sous à l'intérieur pour participer à un futur projet ou gros achat (partir en week-end, tatouage, nouvel ordinateur ...)


~ Pot à bonbons
~ Une carte cadeaux (d'un magasin préféré, d'un magasin de bricolage ...)
~ Un ticket ou un spectacle ou un concert
~ Un parfum (même pour les tous petits → Orchestra, parfums fruité d'Yves Rocher)
~ Des gourmandises
~ Abonnement à une box (beauté, collants, vin, nourriture ...)
~ Cadeaux rigolos (cadeau-maestro.com, natureetdecouvertes.com, lachaiselongue.fr ...)
~ DIY (ex : un album photo avec des déco et des petits mots perso avec les photos d'une journée spéciale ou de toute une vie)
~ Une compilation sur CD
~ Faire les magasins, j'y trouve toujours quelque chose inattendu (et ça me sauve parfois la mise !)


Quelques exemples

. trois cahiers Harry Potter (14,71 €) lien
. affiche Star Wars (22,06 €) lien
. moufles (37,66 €) lien
. baume à lèvres au Whisky (3,68 €) lien
. ensemble de quatre savons (20,28 €) lien
. coffret beauté L'Occitane (49 €) lien
. bonbonnière à remplir (6,99 €) lien
. porte-cartes personnalisable, en cuir (24,99 €) lien
. la tectonique des plaques, Margaux Motin (22,95 €) lien
. bande dessinée The Walking Dead, Tome 1 (14,50 €) lien
. coffret six épices en tube (20,90 €) lien
. chocolat en poudre au caramel au beurre salé (6,95 €) lien
. jolis torchons (15,95 €) lien
. ballotin Yves Rocher (9,95 €) lien
. boîte à mouchoirs (4,90 €) lien
. kit écharpe (81 €) lien
. thé noir aux épices de Noël (5,90 €) lien
. box livresque (lien) ; box vins (lien) ; box beauté (lien) ; box collants (lien) ; produits italien (lien) ; ...

J'espère que mes idées pourront vous aider ! N'hésitez pas à partager les votre pour compléter ma liste !

Et puis, petite surprise : durant tout le mois de décembre, il y aura deux articles par semaine (mardi & vendredi) !! Heureux ??? Moi aussi  

Bonne journée !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.