What makes me happy !



mon chat qui dort sur mes genoux
la glace au chocolat
danser avec ma nièce
publier un article
l'odeur de l'herbe coupée
finir un livre
m'endormir dans des draps propres
YouTube
un bouquet de fleurs
marcher
les soirées sans fin avec Maëlle
voyager
regarder un de mes films préférés
les journées shopping avec ma sœur
un bon restaurant
la musique
une journée ensoleillée mais pas trop chaude
les escapades d'un weekend


Et vous, qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?

2 commentaires

  1. Hihi j'ai le même genre d'article en brouillon depuis bien longtemps (après avoir vu quelque chose de similaire sur un blog), et comme toi avoir mes chatons près de moi et me coucher dans des draps propres font partis de mes petits plaisirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile de ne pas inclure nos boules de poils dans cette liste n'est-ce pas ? ;)

      Supprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.