Forever a Gleek !



Juste après le final de Glee, j'ai eu une grosse période nostalgie. Je me suis mise à réécouter les chansons que le cast a chanté tout au long de ces six saisons et je me suis dit que ce serait intéressant de faire un classement de celles que j'ai préférées. Je me doutais bien que ce serait trop difficile de faire un Top 3 sur plus de 700 reprises, donc avec les conseils de Maëlle, j'en ai fais un pour chaque saison pour qu'ensuite le choix soit plus restreint. 


Saison 1

#1 : Bohemian Rhapsody   (vidéo)-(audio)
#2 : Jessie's Girl   (vidéo)-(audio)
#3 : Total Eclipse Of The Heart   (vidéo)-(audio)

+ Don't Stop Believin' - Somebody To Love - You Keep Me Hangin' On - Keep Holding On - Defying Gravity - Jump - Don't Rain On My Parade - Dream On - Anyway You Want It/Lovin' Touchin' Squeezin'



Saison 2

#1 : Sing!   (vidéo)-(audio)
#2 : The Time Wrap   (vidéo)-(audio)
#3 : Losing My Religion   (vidéo)-(audio)

+ Billionaire - I Want To Hold Your Hand - River Deep, Mountain High - Get Happy, Happy Days Are Here Again - Make'em Laugh - Singing In The Rain/Umbrella - Marry You - Hey Soul Sister - Baby It's Cold Outside - Don't You Want Me - Get It Right - Songbird - Valerie - My Man - Loser Like Me - I Feel Pretty/Unpretty - Jar Of Hearts - Light Up The World - Pretending



Saison 3

#1 : Paradise By The Dashboard Light   (vidéo)-(audio)
#2 : Cough Sirup   (vidéo)-(audio)
#3 : Smooth Criminal   (vidéo)-(audio)

+ You Can't Stop The Beat - Something's Coming - America - Rumour Has It/Someone Like You - I Can't Go For That/You Make My Dreams - You And I/You And I -  We Are Young - Without You - Wedding Bell Blues - My Favorite Things - Never Can Say Goodbye - Love Shack - L.O.V.E - Here's To Us - Fighter - Fly/I Believe I Can Fly - Hungry Like The Wolf/Rio - We Are The Champions - Somebody That I Used To Know - So Emotional - How Will I Know - Shake It Out - What Makes You Beautiful - It's All Coming Back To Me Now



Saison 4

#1 : Don't Stop Me Now   (vidéo)-(audio)
#2 : Some Nights   (vidéo)-(audio)
#3 : Blow Me (One Last Kiss)   (vidéo)-(audio)

+ Never Say Never - New York State Of Mind - Chasing Pavements - Barely Breathing - Give Your Heart A Break - Teenage Dream - Don't Speak - Mine - The Scientist - Hopelessly Devoted To You - Everybody Talks - You're The One That I Want - Don't Dream It's Over - O Holy Night - Feliz Navidad - White Christmas - Let Me Love You - We've Got Tonight - Shout - Wake Me Up Before You Go Go - Don't Stop Believin' - Longest Time



Saison 5

#1 : Make You Feel My Love   (vidéo)-(audio)
#2 : Broadway Baby   (vidéo)-(audio)
#3 : On Our Way   (vidéo)-(audio)

+ Seasons Of Love - If I Die Young - No Surrender - Wide Awake - Defying Gravity - Valerie - Keep Holding On - Happy - Just Give Me A Reason - Best Day Of My Life - No One Is Alone - The Greatest Star - Wake Me Up - Story Of My Life - All Of Me - American Boy




Saison 6

#1 : I Lived   (vidéo)-(audio)
#2 : This Time   (vidéo)-(audio)
#3 : The Winner Takes It All   (vidéo)-(audio)

+ Home - Bitch - All About That Bass - I Want To Break Free - Cool Kids - Listen To Your Heart - Take Me To Church - Come Sail Away - Someday We'll Be Together - Daydream Believer



Top Ultime

#1 : Paradise By The Dashboard Light

#2 : Sing!

#3 : Bohemian Rhapsody



Et vous quel est votre "Top Ultime" ? 

2 commentaires

  1. Que je suis ravie de voir cet article sur Glee !! Beaucoup de personne se sont détachés petit à petit de cette série et je trouve ça dommage, même si moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec la fin de la saison 5 que j'ai survolé le reste est pour moi culte.
    J'ai aussi fait un article avec quelques unes des mes performances préférées (et c'était compliqué), je pense refaire un top mais par personnage.
    Par contre, il n'y a pas Glad you came dans ton top et c'est ma chanson préférée, je l'écoute en boucle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai un peu décroché pour les deux dernières saisons mais j'ai tenu bon ! Malheureusement je ne suis pas tellement fan de Glad You Came, mais je vais aller regarder ton article avec plaisir ! =)

      Supprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.