TFSA - Les séries à ne pas spoiler

"Waaah tu savais que Machin allait mourir à la fin de la saison de Truc ???"
"Non, mais merci de m'avoir gâché l'épisode/série/journée/vie [barrer les mentions inutiles] ..."
Je vous retrouve aujourd'hui avec, exceptionnellement, le deuxième article de la semaine. J'aime énormément le rendez-vous hebdomadaire de Tequi sauf que, soit je n'ai pas le temps, soit je n'ai pas d'inspiration pour rédiger un post ... Aujourd'hui les deux conditions étaient réunies et je vous laisse donc découvrir les cinq séries qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS me spoiler !

5/ Hannibal
Parce qu'il n'y a pas de meilleure raison que la présence d'un sérial killer pour interdire le spoil !


4/ Grey's Anatomy
Parce que pas mal de personnages meurent (parfois sans prévenir) et que Grey's Anatomy c'est une série que je regarde depuis trè(èèè)s longtemps et je me suis attachée aux personnages du Grey-Sloan Memorial Hospital et ils ne méritent simplement pas d'être spoilés, pas après onze saisons, non mais ! 


3/ Sherlock
Parce que Sherlock c'est ma série préférée et je pense que tout le monde est d'accord avec moi pour dire qu'être spoilé sur sa série préférée c'est la pire chose au monde (oui oui !).


2/ Game of Thrones
Parce que c'est une série qui a un super scénario avec pleins de suspens et de moments clés inattendus et que donc chaque épisode est important et apporte un morceau de plus à la résolution de l'intrigue.

1/ The Walking Dead
Pour les mêmes raisons que Game of Thrones sauf que j'ai une préférence pour The Walking Dead ce qui explique sa place en n°1 ..!


Et vous, quel est votre classement ?

2 commentaires

  1. Je suis bien d'accord, rien de pire que les spoils xD
    J'ai été pas mal spoilé sur The Walking dead vu que j'ai commencé la série après tout le monde :p et aussi dans Gossip Girl, avant même de commencer la série, je savais qui était Gossip Girl :p
    Hannibal me tente beaucoup, je pense bientôt m'y mettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah c'est horrible de commencer une série en connaissant déjà la fin ! Ça m'aurais probablement découragée ! ;)

      Supprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.