Tag inédit Harry Potter !


Ma meilleure amie + coloc [+ BFF FOREVERLOVELOVE] et moi, lors d'une soirée d'ennui, avons créé un tag Harry Potter (yeaaah). Il est totalement inédit et tout droit sorti de notre imagination ! C'est un tag sous la forme d'un "Would you rather ..." et j'espère vraiment qu'il vous plaira autant qu'à nous ! N'hésitez pas à me donner votre version dans les commentaires !



Tu préfères ...

1) Passer 18 ans de ta vie chez les Dursley (sans aller à Poudlard)
OU
Passer une semaine chez Bellatrix Lestrange ?
→ Perso je préfère vivre chez les Dursley plutôt que de me faire torturer pendant une semaine chez Bellatrix ... Remarque avec mon côté un peu psychopathe, si ça se trouve on s'entendrait bien !


2) Aller tous les matins en cours avec le Magicobus
OU
Avoir 9h de divination par semaine ?
→ Ayant testé les 9h de philo par semaine et n'ayant pas le mal des transports, je vote pour le Magicobus !

3) Ne pas connaître l'amour comme Voldemort
OU
Vivre une vie entière hanté(e) par le souvenir d'un amour tragique comme Rogue ?
→ Difficile ... Mais je pense que ne pas connaitre l'amour est trop horrible ..

4) Qu'on te fasse gonfler comme la tante Marge
OU
Être victime d'une mauvaise blague des Weasley ?
→ Hum, dans les deux cas je ne suis pas sûre que ce soit très drôle mais étant fan des Weasley je leur laisse leur chance !


5) Faire face à une Ombrage en furie
OU
Une armée de centaures en colère ?
→ Ombrage ? Au moins elle est toute seule ...

6) Passer une nuit dans la Forêt Interdite
OU
Être coincé(e) toute l'année avec Rusard ?
→ La forêt interdite ! Je risque d'y mourir de peur mais je préfère ça plutôt que d'être coincée avec Rusard !

7) Laisser le Choixpeau magique décider de ta maison
OU
Choisir la maison que tu veux et te demander plus tard si tu es dans la bonne maison ?
→ Je préfère laisser le Choixpeau choisir ! C'est son boulot après tout ...

8) Manger uniquement des dragées surprises de Bertie Crochue
OU
Boire uniquement du Poussos ?
→ Manger ou boire quelque chose de dégueu ? Perso je préfère définitivement manger les dragées !

9) Ne jamais connaître les membres de ta famille
OU
Avoir la possibilité d'enfin rencontrer un de tes proches et le perdre tout de suite après, sans avoir eu le temps d'apprendre à le connaître (comme Sirius) ?
(Là je reconnais qu'on a fait fort dans le bizarre/pas drôle ...)
→ Difficile encore une fois .. Je pense préférer ne jamais connaitre ma famille, rencontrer un proche pour le perdre ensuite réveille la douleur, c'est nul ...

10) Avoir comme animal de compagnie Touffu
OU
Un animal que tu penses être parfaitement normal et qui se révèle être un animagus, comme Croûtard?
→ Touffu par défaut !

11) (dans un monde sans magie)
Partager une cellule avec Gilderoy Lockhart
OU
Avec Dolores Ombrage ?
→ Dolores sans hésiter, elle ne peut rien me faire sans sa magie. Alors que supporter Lockhart est impossible ! Trop bavard et insupportable et aaaargh ! Non c'est pas possible, je lui tordrais le cou !!


12) Avoir Mimi Geignarde coincée dans ta salle de bain
OU
Avoir la voix d'Ombrage comme réveil-matin ?
→ Ombrage comme réveil ! Au moins on peut taper dessus !

13) (Après la mort de Dumbledore)
Être à la place de Séverus, sachant la vérité sur ce qui s'est réellement passé, mais seul contre tous
OU
Être à la place d'Harry, s'insurger contre Rogue, en ignorant ce qui s'est vraiment produit et se battre pour une cause fausse ?
(Oui, cette question est très mal formulée et je suis preneuse de toute autre suggestion)
→ Je préfère être à la place de Rogue et avoir la conscience tranquille même si je dois être seule contre tous !

14) Qu'il pleuve tout le temps chez toi comme dans le bureau de Yaxley
OU
Rester coincé en haut d'une pile de livres/meubles dans la Salle-sur-Demande en feu ?
→ Qu'il pleuve chez moi ?!



15) Passer une année scolaire enfermé(e), sachant que quelqu'un se fait passer pour toi, sans pouvoir rien faire, comme Maugrey Fol-Oeil
OU
Découvrir qu'un de tes parents proches est un Mangemort, comme Barty Croupton Senior ?
→ Découvrir qu'un proche est un Mangemort, c'est mieux que d'être piégé un an !

16) Ecouter Neville parler botanique pendant toute une semaine
OU
Nettoyer tous les livres de la bibliothèque de Poudlard ?
→ La bibliothèque de Poudlard me parait interminable ! Je préfère donc écouter Neville parler botanique pendant une semaine, ça me permettra d'apprendre des trucs et de rigoler un peu !

17) Être l'elfe de maison des Malefoy
OU
Habiter toute ta vie chez les Dursley (sans aller à Poudlard, toujours)
→ Woah, hum ... Les Dursley ? Par défaut ...



18) Avoir une goule dans ton grenier, comme les Weasley
OU
Que des Lutins de Cornouailles te piquent et te cachent tes affaires ?
Avoir une goule dans mon grenier ! Des boules Quies et c'est good ! Je déteste qu'on touche à mes affaires !!

19) Te faire massacrer par le Saule Cogneur
OU
Te retrouver au milieu de l'Allée des Embrumes ?
→ Me retrouver au milieu de l'Allée des Embrumes et prier pour qu'Hagrid me trouve !

20) Avoir la tente des Weasley à la Coupe du Monde de Quidditch
OU
Avoir le sac à main d'Hermione ?
→ Le sac à main d'Hermione ! Qui n'en a pas rêvé ?!


Alors, qu'est-ce que vous préférez ?
Quels ont été les choix les plus difficiles ??


BONNE ANNÉE !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Bonjour
    Je vais directement à la 20...
    Je tuerais pour avoir le sac à main d'Hermione.
    Bonne année. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On est d'accord ;) Bonne année à toi aussi !!

    RépondreSupprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.