TFSA - Les séries non US préférées.


Misfits
Une série déjantée et complètement à côté de la plaque mais vraiment addictive (jusqu'au moment ou on supprime tout les personnages intéressants mais c'est un autre problème ...).

Skins
Une série qui traite de l'adolescence compliquée de jeunes anglais. Entre drogue, sex et alcool, cette série aborde des sujets difficiles mais toujours avec une dose d'humour et d'amour. Encore une série qui sort du lot et qui mérite d'être regardée !

Downton Abbey
J'aime les films/séries historiques. Le fait de se plonger dans une toute autre période, dans un nouvel univers me permet de m'évader. Les costumes et les décors sont absolument magnifiques et les acteurs sont talentueux. Cependant la saison 4 m'a légèrement déçue.

Merlin
Série fantastique sur les légendes arthurienne, Merlin est remplie de magie, de courage et d'amitié. Encore une fois les décors et costumes sont superbes et les acteurs très bons. Je ne saurais pas expliquer tout cet engouement que j'ai pour cette série mais je pense qu'elle mérite d'être vue au moins une fois.

Sherlock
Ma série préférée de tout les temps ! Sherlock est, d'après moi, excellent en tout points. Cette série sait allier suspens, humour, tristesse & joie à la perfection ! Les acteurs sont géniaux ce qui rend les personnages, déjà très intéressants, encore plus fabuleux. La qualité est époustouflante, le scénario est très bien écrit et Londres est tellement magique ... Que de louanges pour une série vraiment extraodinaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Je ne regarde que Misfits, Skins et Downton Abbey ! J'adore ces 3 là bien qu'elles soient toutes les 3 différentes

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que te recommander Sherlock ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Sherlock, c'est juste génial. Je ne connais pas trop les autres.
    Par contre, une série que j'adore c'est "Dead like me", il n'y a eu que 2 saisons, je ne sais pas trop pourquoi, c'est ma série anti-déprime.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais absolument pas mais je vais aller y jeter un coup d’œil ! Merci =)

    RépondreSupprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.