TAG / Le dîner sériesque.

J'adore regarder des tags que ce soit sur Youtube ou sur des blogs et je me suis dis "Pourquoi ne pas en faire un toi-même ?!" donc me voilà avec un tag sur une de mes hobbies : les séries !

Le but est simple. Il suffit d'inviter 11 personnages de séries qui répondent au thème indiqué, pour un dîner sériesque. Voici donc ceux qui se trouveront autour de ma table :

1. Un personnage qui sait ou aime cuisiner.
Walter White (Breaking Bad) : Vous ne vous attendiez pas à lui n'est-ce pas ?! Pourtant si il y en a un qui sait cuisiner c'est bien lui ! Mr White est bien le seul à cuisiner la méthamphétamine la plus pure qui soit !

2. Un personnage qui finance la soirée.
Schmidt (New Girl) : Schmidt a de l'argent et il aime bien le faire savoir en dépensant à tout-va et en le rappelant à ses amis. Néanmoins, il reste un personnage drôle et vraiment sympa alors pourquoi ne pas l'inviter à ma table ?!

3. Un personnage qui pourrait causer une scène.
Kelly (Misfits) : Avec son regard jugeur et ses réflexions vulgaires, elle pourrait, en effet, facilement provoquer des problèmes ...

4. Un personnage drôle/amusant.
Walter Bishop (Fringe) : C'est souvent involontairement que Walter fait rire mais que ce soit à cause d'expériences, de souvenirs ou de réflexions qu'il se fait, ce savant fou ne manque pas de nous faire sourire lors de ses aventures.

5. Un personnage sociable/populaire.
Ruby (Once Upon A Time) : Toujours à se soucier des autres habitants de Storybrooke, Ruby est gentille et très protectrice. Elle n'hésiterait pas à mettre sa vie en péril pour sauver un proche.

6. Un vilain.
Moriarty (Sherlock) : S'il y a un méchant parfait c'est bien lui ! Avec son sarcasme, son humour fou et son côté psychopathe, il ne pouvait en aucun cas louper mon dîner !!

7. Un couple, pas forcément romantique (compte pour deux).
Mary & Matthew Crawley (Downton Abbey) : Un des plus beaux couples sériesques selon moi. Malgré le bon nombre d'épreuves qu'ils ont dû endurer, Mary et Matthew auront su rester forts et s'aimer en dépit de tout.

8. Un héros ou une héroïne.
Arthur (Merlin) : Le (beau) roi de Camelot est le premier héros à qui j'ai pensé, je ne pense pas avoir besoin de m'expliquer ...

9. Un personnage qui n’est pas apprécié à sa juste valeur.
Klaus (The Vampire Diaries) : J'ai longtemps hésité avec Damon mais je pense que Klaus le surpasse dans cette catégorie. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais Klaus a ce côté "Bad Boy" qui le pousse à mal agir malgré ce qu'il ressent.

10. Un personnage au choix.
Sherlock Holmes (Sherlock) : Si je devais choisir une qualité que je préfère plus que les autres, je pense que ce serait l'ironie et Sherlock ne peut pas dire deux phrases sans être ironique ... De plus son ennui et sa mauvaise humeur constante ne pourront l'empêcher de railler les autres invités sans cesse ce qui m'amuserais beaucoup je pense ...

Voilà ! Ma table sera très variée et c'est une très bonne chose ! On mélangera les époques, les caractères et les "critères de normalité" pour mon plus grand plaisir ! Je pense aussi rajouter une éventuelle place pour ma meilleure amie qui aimerait beaucoup, je pense, rencontrer mes invités ... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.