Le relooking de mon iPhone.

Tout le monde sait combien les coque de téléphone sont chers ! Grâce à La Mouette, j'ai pu personnaliser mon iPhone pour moins 1€ ! (son article)
J'ai acheté une coque transparente sur MiniInTheBox et j'ai imprimé quelques images et voilà ! Bon, il est vrai que j'ai (beaucoup) galéré pour la réalisation du patron, j'ai aussi mis plus d'une heure pour trouver en quelle taille je devais imprimer mes images et j'ai évidemment eu des problèmes d'imprimante ! Mais, à la fin de l'après-midi je me retrouve avec une coque à renouveler à l'infini =)

[Les indications suivantes ne sont valables que pour l'iPhone4.]






  1. Pour découper mon patron j'ai dessiné le contour de mon téléphone sur du papier Canson puis je l'ai découpé au cuter. Si ce n'est pas parfait, ce n'est pas grave, c'est juste le patron ! 






2.   Ayant deux mains gauches, je n'ai pas voulu tenter de faire quelque chose de trop créatif ... J'ai donc, ensuite, imprimé trois images : un squelette girly, mon James McAvoy adoré () et un petit "summer" pour cet été (voir plus bas).   










3.      Pour savoir de quelle taille je devais imprimer mes images je me suis aidée de ce lien *. Ensuite, avec Photofiltre, j'ai redimensionné mes images (il faut faire attention à redimensionner l'image en cm et non en pixels !) → largeur 6cm et longueur 12cm.
Pour l'iPhone5 les dimentions sont 6cm x 13cm.
Enfin il y a l'étape de la découpe qui est à faire très minutieusement (le cuter est conseillé !). Et voilà !

Résultat :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.