TFSA - Mes personnages secondaires préférés.

1. Mordred - Merlin
Le personnage du méchant druide de Merlin m'avait déjà attiré lorsqu'il était enfant, il était mystérieux et attendrissant mais pour la cinquième saison on découvre un personnage bien plus complexe, tiraillé par un dilemme : suivre le bien ou le mal. 

2. Elijah - Vampire Diaries
Encore un "bad boy" ! Le plus beau des vampires originels, le plus classe ainsi que le plus mystérieux (oui j'aime cette qualité !). Et puis ses apparitions sont toujours à un moment où l'on ne s'y attend pas !

3. Ezra - Pretty Little Liars
The beau goss puissance 1000 de la série ! Son couple avec Aria est trop craquant et étant plus vieux, ils forment le couple le plus mature ce que j'apprécie particulièrement. Et puis, qui ne voudrait pas d'un prof comme Mr Fitz ?!

4. Mrs Hudson - Sherlock
La pétillante Mrs Hudson ne manque pas de me faire mourrir de rire à chacune de ses interventions ! J'aime énormément aussi son côté maternel envers Sherlock et puis elle prend, de temps en temps, une grande part dans les investigations du détective ce qui prouve son importance.

5. Carol - The Walking Dead
Depuis le début de la série, Carol a beaucoup gagné dans mon estime ! On découvre maintenant  une femme forte prête à faire face à une horde de zombies. J'aime beaucoup sa complicité avec Daryl, ce côté frère/soeur qui ne cherchent qu'à se protéger l'un l'autre ...

+ Bonus : Hodor - Game of Thrones
Juste pour la sexytude d'Hodor ! Il en faut peut pour être heureux : il ne sait dire que son prénom mais chaque apparition est à chaque fois à se tordre de rire ! Vive Hodor
Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.