TFSA - Les séries que je compte découvrir cet été.

1. Downton Abbey
A vrai dire, j'ai déjà commencé Downton Abbey. J'ai pour l'instant vu quatre épisodes mais j'ai dû arrêter par manque de temps. Malgré tout j'aime beaucoup l'ambiance et sa très bonne réputation me pousse à retenter l'expérience ! (+ le générique est parfait!)


2. The Paradise
The Paradise est inspiré par le célèbre roman Au Bonheur des Dames d'Émile Zola que j'ai l'intention de lire cet été alors pourquoi ne pas regarder la série qui en est tiré !?


3. Six Feet Under
Il n'y a que de bonnes critiques concernant cette série qui m'a été conseillée alors je vais me laisser tenter.


4. Hannibal
J'ai pour l'instant vu deux épisodes et j'avoue que j'ai du mal à accrocher ... Mais il y a également beaucoup de critiques positives à son sujet donc je vais au minimum finir la première saison.


5. Revolution
J'admet que je prévoit de regarder Revolution seulement pour le cast. On y retrouve Billy Burke (Le Chaperon Rouge, Twilight ...), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Elizabeth Mitchell (Lost), Kim Raver (Grey's Anatomy) et d'autres apparitions comme Jeff Fahey (Lost). Et puis JJ Abrahams est le producteur alors que demander de mieux ? Du coup, j'espère accrocher à l'histoire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Haaaa Revolution, ma série préférée du monde *-* xD

    RépondreSupprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.