Top Five Séries Addict.

Etant une geek qui passe ses journées à regarder films et séries, je compte me lancer dans le listage du "Top Séries Addict". Le principe consiste à faire un top 3, 5 ou 10 de mes séries en fonction du thème proposé. Le but est de poster un Top par semaine, j'essayerai donc de m'y tenir !

Les thèmes :
4°) Ces séries annulées trop tôt.
7°) Les séries que j'ai arrêté en cours de route.
9°) Les séries cultes que je n'ai toujours pas vu.
12°) Les nouvelles séries les plus attendues.
14°) Les répliques cultes.
16°) Les personnages les plus horripilants.
17°) Les épisodes les plus marquants.
18°) Les séries qu'on est les seuls à connaître.
19°) Les saisons 2013/2014 les plus prometteuses.
20°) Les meilleurs pilots de la rentrée.
21°) Les meilleurs méchants.
22°) Mes sites sur les séries préférés.
23°) Les préquels qu'on aimerait découvrir.
24°) Les meilleures séries fantastiques.
25°) Les personnages morts trop tôt.
26°) Les séries qu'on suit malgré nous.
27°) Les personnages qui survivront à la fin du monde.
28°) Mes découvertes de 2013.
29°) Les acteurs nés pour leur rôle.
30°) Les personnages les plus stylés.
31°) Les séries géniales qui sont parties en cacahuètes.
32°) Mes showrunners préférés.
33°) Dans 10 ans, on en entendra toujours parlé !
34°) Les couples improbables (marier des personnages de séries différentes mais qui feraient de beaux couples).
35°) Les romans/BD qui feraient de bonnes séries TV.
36°) Mes teens shows préférés.
37°) Les campagnes de communications les plus belles autour des séries (teasers, affiches, produits dérivés…).
38°) Vite, un nouveau rôle !
39°) Les enfants sont bluffants.
40°) Les lieux qui nous font rêver.
41°) La famille idéale (à base de personnages de séries différentes).
42°) Les morts que l'on a bien vécu.
43°) Les séries abandonnées qu'on voudrait reprendre.
45°) Les séries policières que je préfère .
46°) Les séries qui ne devraient pas être annulées.
47°) Les séries à annuler sans regrets.
48°) Les spin off dont on rêve.
49°) Les personnages fantastiques préférés.
50°) Ces détails qui n'existent que dans les séries.
51°) Les séries qu'on ne regardera jamais.
52°) Les personnages avec lesquels on aimerait partir en vacances.
53°) Ces séries qui réussissent le mieux leurs seasons finales.
54°) Les meilleurs parents de séries télé (pas nécessairement à deux!).
55°) Les gamins les plus têtes à claques.
56°) Les génériques qu’on zappe systématiquement.
[...]

Idée initiale de Tequi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.