TFSA - Les séries dont je n'ai pas dépassé le pilot.

1. Vikings
Les critiques n'en disent que du bien. Elles disent que c'est dans la même lignée que Game Of Thrones. GoT étant une de mes séries préférées j'ai voulu tester, et bien c'est raté !

2. Dexter
Les trucs de psychopathes m'ont toujours attirés (hum hum) mais pour le coup, j'ai vraiment pas accroché ! 

3. Grimm
A vrai dire, je ne me souviens même plus de ce pilot ... Il faudrait peut être que je retente !

4. Smash
Bien que Smash me soit conseillé par ma meilleure amie, je n'ai pas continué après le premier épisode.

5. My Mad Fat Diary
Il me fallait un cinquième série et pour celle-ci je ne suis pas arrêtée au pilot mais au troisième épisode. Le sujet était prometteur mais il me manque sans doute un petit quelque chose ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.