Les séries que tout le monde ♥ sauf moi ...

Parfois on regarde les premiers épisodes d'une série et on n'accroche tout simplement pas. D'autres fois on s'accroche, on tient une ou deux saisons et on finit par abandonner ... Mais en général on se rend compte très vite que quelque chose ne colle pas ! Je vous parle aujourd'hui de six séries que tout le monde aime sauf moi ...


* Pretty Little Liars
J'ai suivi assidûment les trois premières saisons mais ensuite tout est devenu n'importe quoi et la révélation de -A n'arrivait définitivement pas donc j'ai lassé tomber. Mais voir que la série attire autant ou même plus de gens à chaque épisode me plonge dans une incompréhension totale !

* Vampire Diaries
De même que pour Pretty Little Liars, le scénario est vite partit en cacahuètes et Bonnie ne se décidait toujours pas à mourir, c'est Alaric qu'ils ont zigouillés à la place, chouette ! Vampire Diaries aura vraiment été une énorme déception puisqu'elle était pendant longtemps ma série préférée (et puis j'étais amoureuse de Damon ...) !

* Vikings
Après m'être rendue compte il y a deux ou trois ans que Vikings était LA nouvelle série absolument géniale que tout le monde devait regarder. J'ai lancé le pilot et là, grosse déception, je n'ai pas accroché du tout et je n'ai pas essayé d'aller plus loin, erreur de ma part ?

* The Big Bang Theory
Ce n'ai pas que je n'aime pas The Big Bang Theory mais je n'accroche pas plus que ça à la série. J'ai pourtant regardé les trois premières saisons mais volontairement ou non, je n'ai pas senti le besoin de continuer ...

* Gossip Girl
Là encore, j'ai regardé les trois premières saisons de Gossip Girl et j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages mais je finis tout le temps par me lasser et je mets la série en pause, puis je regarde la saison suivante un ou deux ans après ... J'espère un jour finir complètement la série !

* Awkward
La première saison m'avais plutôt plut et je l'avais regardé chaque semaine. Seulement lorsque la saison deux est sortie, je crois que j'ai du regarder quelques épisodes avant d'abandonner. Mais d'après ce que j'ai entendu dire, ce n'est pas bien grave puisque le niveau de la série n'est apparemment pas remonté ...

Quelles sont pour vous les séries qui plaisent beaucoup mais auxquelles vous n'accrochez pas ?

1 commentaire

  1. Personnellement j'avais beaucoup aimé Gossip Girl :p je regarde aussi PLL mais ça me désespère à la fois !
    Je n'ai pas du tout accroché à Awkward non plus après avoir vu le pilot... Par contre Vikings me tente beaucoup!!!

    RépondreSupprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.