#7 Au pair in London // Sixième mois à Londres et je n'ai rien à vous raconter ?!

Little Venice
Six mois. Ça me parait énorme mais pourtant si peu à la fois. Forcément, tout dépend de la façon dont on passe les six mois. Quand on est en cours ça nous semble être une éternité alors que dans mon cas, ces six mois sont passés à une vitesse folle !


Host family
Encore une fois, tout se passe toujours très bien avec ma host family. La semaine dernière, l’aînée s'est cassé le bras donc tout à été un peu mouvementé. Malheureusement pour elle, ça se passe juste avant ses vacances aux skis, évidemment ... Ils partent vendredi pour une dizaine de jours donc moi aussi je vais pouvoirs être en vacances ! Ça va me faire du bien une pause au calme ...

Moral & ressentis
Niveau moral tout va bien.Comme je l'ai dit plus haut, j'ai juste hâte d'être en vacances ! Et puis la semaine qui suit, Maëlle débarque pour une semaine !!! (vous sentez la joie ???)(genre je compte les jours !)(J-19). Sinon je n'ai rien d'intéressant à vous raconter ce mois-ci ... J'en suis un peu déçue d'ailleurs parce que c'est mon sixième mois et ça marque un peu une étape dans mon séjour ici. Il ne s'est juste rien passé d'extraordinaire. La routine quoi ...

Antibes, Monet ; The Courtauld Gallery

Voyages & sorties
Avec ma copine au pair on essaye de mettre au point la date de notre day-trip à Cambridge mais c'est un peu compliqué de combiner nos deux emplois du temps. Et puis avec Maëlle, on va essayer de faire un day-trip à Brighton pendant qu'elle sera là, il faut juste que j'organise la chose rapidement.
Au niveau des sorties, c'est un peu la même chose ... J'ai dû plus m'occuper des enfants ce mois-ci donc je suis moins sortie mais à chaque fois que j'en avais l'occasion, j'essayais de faire/découvrir quelque chose de nouveau. En contre partie j'ai beaucoup lu, c'est déjà ça non ?!

Mon sixième mois marque une étape dans mon "aventure" et pourtant il sera également un des moins intéressants depuis mon arrivée à Londres. J'ai vraiment l'impression de ne rien vous avoir raconté ! Mais je ne baisse pas les bras, le mois prochain sera meilleur !

Transport Museum

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.