#6 Au pair in London // Cinquième mois et renouvellement de contrat ...

Bodleian Library, Oxford (infirmerie HP)

J'aurais eu un cinquième mois bien rempli ! Entre day-trip, sorties et potentiel renouvellement, j'ai plein de choses à vous raconter !



Moral et ressentis
Mon moral est par chance, toujours au beau fixe. Ma host family m'a annoncé que si je voulais rester plus longtemps que prévu chez eux, ça ne posait aucun problème. Du coup je suis vraiment ravie ! Je n'ai plus qu'à prendre une décision maintenant ... Même si je pense connaitre la réponse, il faut tout de même que je prenne en compte la reprise de mes études et mon retour à la réalité.
Ce retour à la réalité d'ailleurs risque d'être très brutal ... Je suis tellement bien ici ! Et puis j'ai la belle vie ! Mis à part les kids que j'ai parfois envie d'étrangler, je n'ai aucun problème, aucune responsabilité. Je n'ai pas de loyer à payer, l'argent que je gagne je le dépense comme je le souhaite et j'ai la chance incroyable d'être à Londres ! Et je sais pertinemment qu'à la maison en France, ce n'est pas la même chose qui m'attend ...
Je parais très pessimiste en parlant de mon chez moi français mais c'est la vision de la Morgane lycéenne que j'ai gardé. Peut-être que ma nouvelle confiance en moi ainsi que le démarrage d'études que j'ai envie de faire me fera voir ma vie là bas sous un autre angle. Et puis, un grand changement risque de se produire à mon retour en France (je vous en reparlerai si ça se produit !) ...
Donc même si la vie en Auvergne n'est pas aussi dingue que celle que je vie à Londres, mon retour ne sera peut-être pas si terrible que ça ..! (Croisons les doigts !)

Natural History Museum, Oxford

Voyages et sorties
Je suis allée à Oxford !!! Enfin ! Et j'y ai passé une excellente journée. J'y suis allée avec ma copine au pair et on a passé la journée à rigoler, c'était vraiment génial ! On a visité le musée d'histoire naturelle, la bibliothèque Bodleian (lieux de tournage d'Harry Potter, je peux donc officiellement dire que j'ai visité l'infirmerie de Poudlard ! et j'aurais pu visiter sa bibliothèque mais la salle qui a servie au tournage est fermée le dimanche ...) et le musée Ashmolean (qui n'était pas terrible ...). Par contre, on n'a pas eu le temps de visiter les universités donc je vais malheureusement être obligée d'y retourner ..!
Notre prochain day-trip se fera surement à Cambridge, je vous tiens au jus !

Pour ce qui est des sorties, je découvre plein de trucs et tous mes week-ends sont surbookés ! Entre les musées, les visites, les cinés, les marchés, les balades, j'ai toujours quelque chose à faire !

Divers
* Mes cours de fleuristerie se passent toujours très bien et je suis actuellement en train de traduire mon CV en anglais pour pouvoir l'apporter prochainement au fleuriste du coin, en espérant qu'il ait une petite place pour moi ...
* Maëlle vient passer ses vacances d'avril à Londres !!!!!! J-50

Je termine mon article sur cette dernière nouvelle qui me met fortement en joie !
Passez tous un bon mois, je vous retrouve en Mars pour la suite de mes aventures londoniennes et surtout pour mon sixième mois ici ...

Natural History Museum, Oxford

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.