TFSA - Mes génériques préférés.



1. Downton Abbey
La musique du générique de Downton Abbey est envoûtante (la version "thème" encore plus, si vous voyez de quoi je parle ...) ! Vraiment ! C'est plutôt compliqué de parler d'une musique je trouve ... Bref, cette série m'a totalement charmée et je considère le générique comme un super bonus ! 

2. Game of Thrones
Alors là, niveau qualité technique, visuelle et tout le tralala, on atteint des sommets ! Franchement, même si c'est un générique pas mal long, je ne le ratte jamais !

3. Merlin
Merlin, une de mes séries préférées, avec un générique que je connais par cœur et j'en suis très fière : "(sans tricher) In a land of myth and a time of magic, the destiny of great kingdom rests on the shoulders of a young man. His name ? Merlin! [suivi par le : -tu tu tututu, tututu tu tu, tu ...-]" J'ai même pas honte ! 

4. Sherlock
Ça fait pas trop répétitif si je dis que j'adore ce générique ?! Sherlock a je trouve une très bonne soudtrack, donc évidemment le générique n'y échappe pas. Et puis la vue de Londres est extra !

5. Skins
Ma version préférée est et restera la première, l'originale. Les génériques de Skins sont colorés et partent un peu dans tous les sens, on ne sait pas où regarder tellement il y a de choses à voir, mais c'est ce que j'aime et je pense que ça représente très bien la série.

6. Grey's Anatomy
Grey's Anatomy c'est LA série qui a je ne sait combien d'années derrière elle mais que j'aime autant à chaque nouvelle saison. Le générique est parfait, voilà !

7. Pretty Little Liars
Que ce soit pour la musique ou pour l'image, ce générique est vraiment sympa et représente bien la série.  

8. Misfits
La musique est déjantée, à l'image de Misfits ; j'aime aussi beaucoup l'idée de représenter les pouvoirs des personnages à travers ces images. C'est simple mais efficace !

9. Dawson
Dawson, la série niaise pour les ados que je regardais en rentrant du collège, avec son générique tout aussi niais mais qui me rappelle de très bons souvenirs ! 

9 bis. Charmed
De même que pour Dawson, cette série que je regardais étant ado reste irremplaçable et son générique inoubliable !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.