Sherlock.

"Les aventures de Sherlock Holmes et de son acolyte de toujours, le docteur Watson, sont transposées au XXIème siècle..."

Les enquêtes de Sherlock sont incroyablement addictives ! Chaque épisode possède un scénario à couper le souffle. De plus le décors londonien est magnifique et nous en met plein les yeux. Quant aux acteurs, que dire mis à part le fait qu'ils soient tous excellent ?! Je ne pourrais choisir quel acteur je préfère ... Benedict Cumberbatch est pour moi le parfait Sherlock Holmes. Je le préfère même a Robert Downey Junior des films de Guy Ritchie ! BC est un acteur que j'ai découvert grâce à cette série et je ne le regrette absolument pas, je vais d'ailleurs m'empresser d'aller jeter un œil à sa filmographie ! Ensuite Martin Freeman, Mark Gatiss et Rupert Graves incarnent brillamment leur rôle. J'ai par contre une mention spéciale à faire pour Andrew Scott qui incarne divinement bien le machiavélique Moriarty ! Il me tarde que la saison 3 soit prête !
.Sherlock: “Listen, what I said before John, I meant it. I don’t have friends; I’ve just got one.”
.Sherlock: “People have died.” / Moriarty: “That’s what people DO!“
.Moriarty: Falling is just like flying, except there's a more... permanent destination.
.Moriarty: And honey, you should see me in a crown.
.Sherlock: Take my hand. / John: Oh, people are definitely going to talk.
.Mycroft: We are in Buckingham Palace, the very heart of the British nation. Sherlock Holmes, put your trousers on! / Sherlock: What for?
.John: Okay, I'm Sherlock Holmes and I always work alone, because no one else can compete with my massive intellect!
.Sherlock: Anderson, don't talk out loud. You lower the IQ of the whole street.
.John: I always hear "punch me in the face" when you're speaking, but it's usually subtext.
[...]
Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.