Angie, 13 ans, disparue ...


Détails : Liz Coley / 2013 / 384 pages Policier 



"En camp de vacances, Angie, 13 ans, disparaît... Elle revient chez elle, persuadée de s'être seulement égarée quelques heures. En réalité, trois ans se sont écoulés. Trois ans sans le moindre souvenir, si ce n'est de profondes cicatrices aux chevilles et aux poignets, et une étrange bague à l'annulaire. Tout laisse à penser qu'Angie a vécu l'enfer... Mais que s'est-il réellement passé ? Et pourquoi a-t-elle tout oublié ?"







Avis personnelle : Lu en seulement quelques jours, ce livre aura été une très bonne lecture. L'intrigue autour de l'amnésie de l'héroïne est très originale, l'auteur arrive à nous transporter dans la tête d'Angie très facilement ce qui permet une lecture fluide. Certains personnages n'ont pas été très exploités comme Liz, Angel ou la grand-mère qui parait très importante pour Angie. La fin est assez prévisible et se termine trop rapidement à mon goût mais l'auteur nous fait parfaitement découvrir les émotions d'Angie ce qui nous fait vite oublier ce défaut ! Etant un roman policier/thriller, la lecture fût très addictive et je recommande donc chaudement ce livre ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Je l'ai lu en début d'année, je suis contente de voir quelqu'un en faire une revue :) j'avais apprécié ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai pas lu beaucoup de critique à son sujet ... Dommage, c'est un bon livre !

      Supprimer

© Until Lemons Blossom. Design by Fearne.